Pile à lire du mois de Septembre :

Ce mois-ci, on a décidé de s'organiser une lecture commune! Le livre qui a été choisi est Eirielle, un monde nouveau de Claire Josserand. Nous pensons en organiser une chaque mois ;)

PAL d'Elo

Je vais être honnête : chaque mois je me prépare une PAL et... chaque mois je change d'avis ou j'achète de nouveaux livres donc je la respecte rarement ahah. Mais je vous la dévoile malgré tout , en espérant m'y tenir!




  1. "The air he breathes". Brittainy C.Cherry
  2. "Les étoiles de Noss head. Origines 1". Sophie Jomain
  3. "Le labyrinthe". James Dashner
  4. "N'oubliez pas de tomber amoureuse à Paris". Mademoiselle Peppergreen

PAL de Debbie





Pile essentiellement belge! Je vais revoir ces auteurs prochainement à Mon's livre, il est donc temps que je les lise ;) Il s'agit donc:


Quelles chroniques attendez-vous le plus? :P Qu'allez-vous lire en Septembre?

6 commentaires:

  1. Beau choix de lecture les filles !! Je ne sais pas encore quelle sera ma PAL car je change trop d'avis , mais j'ai une lecture commune avec la gentille @le.Book.de.Hina qui est une (Re)lecture pour moi : te succomber 💕 Elle est trop mimi cette petite ! 🙊 Bisou à vous les copines ! 😘♥️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinette!! Jte rassure je change tout le temps d'avis aussi 😂🙈 gros Bisouuus 😘
      Elo

      Supprimer
  2. Pleins de livres que je rêves de lire ������

    RépondreSupprimer
  3. Noss !!!!!!!!!!!!! Je crois que je l'ai assez exprimé sur insta pour que vous sachiez que c'est mon plus gros coup de coeur :) Après Eirielle ah ah j'ai hâte d'avoir votre avis. Labyrinthe est dans ma pal (d'ailleurs je vais le lire en LC avec lu_et_relu). The air je l'ai pas mal vu. Par contre Deb je ne connais aucun livre de ta pal !!! Bonne lecture les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu seras la première prévenue quand la chronique d'Eirielle sera en ligne :P
      C'est surement normal! C'est une PAL essentiellement belge :P J'espère que je te donnerai envie de lire du belge grâce à mes chroniques :P

      Supprimer
  4. Alors j'ai hâte de voir tes chroniques pour découvrir les livres belges :) Et lire celle sur Eirielle bien sûr ;)

    RépondreSupprimer