La maison de la pierre

Auteur: Amy Ewing
Une nouvelle de la série le joyau publié dans la collection R

Résumé: 

Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre.
Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.

Replongez-vous dans l'univers fascinant et impitoyable du Joyau à travers le point de vue exclusif de Raven, la meilleure amie de Violet.

L'avis de Déb: 


La maison de la pierre est une nouvelle sur Raven Stirling, la meilleure amie de Violet dans la série le Joyau d'Amy Ewing. 

Je voulais vraiment savoir ce qu'avait vécu Raven avec la comtesse de la pierre mais je l'ai vite regretté en lisant cette nouvelle. 

Elle vit une expérience bien plus traumatisante que Violet. De la torture physique et mentale. C'est quand même toujours intéressant de relire des scènes qui sont les mêmes mais du point de vue d'autres personnages. On sait enfin ce que l'autre pensait à ce moment-là. 

J'aimais déjà bien Raven mais avec cette histoire, elle monte encore plus dans mon estime. Elle est forte et s'est construit un mantra pour tenir le coup: "Je suis Raven Stirling et personne ne peut me posséder." 

Son amitié pour Violet est incroyable! 


Citation:


"J'ai beau fanfaronner et me répéter des mantras, je ne suis qu'une fille parmi deux cent. A partir de maintenant, je ne contrôle plus ma vie ni mon corps. J'ai une peur bleue alors que je voudrais être folle de rage."

Qui a déjà lu cette nouvelle? Qui aime bien Raven? Vous aimez la série du joyau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire