Requiem de la Sorser'tan

Auteur: Manon Elisabeth D'Ombremont
L'ivre-Book édition
Avant que Nechtaàn ne tente de conquérir les Enfers.
Avant qu’Aleksandr ne cherche à asservir la race humaine.
Avant eux... Il y avait Bluenn. Et sans elle, l’histoire que vous connaissez serait bien différente.
Apprenez votre leçon, chers lecteurs, en découvrant la genèse du Chtonya Verse. Et constatez comment une mauvaise décision, prise par un amoureux maudit à l’aube du Moyen-Âge, peut condamner, au 21e siècle, tant d’innocents à la tourmente.
(Préquelle du Nechtaànomicon)

C'est l'histoire de Bluenn et Sevastian, deux personnages du Nechtaànomicon.

Bluenn est une sorcière de feu très puissante! La dernière encore en vie puisque les vampires ont décidé de les exterminer.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle. Bluenn est face à tellement de sentiments contradictoires, c'est impressionnant! Et comme elle le dit elle-même, elle ne sait pas définir sa relation avec Sevastian.

C'est sa vision de l'histoire à travers plusieurs siècles. Ils sont en cavale et elle ne fait même plus attention au monde qui l'entoure.

Sevastian est un vampire qui est sous l'emprise de son frère. Je ne sais pas quoi penser de lui. C'est quelqu'un de violent mais on ressent l'amour qu'il lui porte.

J'ai beaucoup aimé l'aspect politique, les changements à travers les siècles. Cette idée de révéler l'existence des vampires au monde est astucieuse. C'est un monde nouveau.

Une nouvelle qui fait plaisir après la fin à suspense du Nechtaànomicon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire