Pages

Pages

Phobos 3

Auteur: Victor Dixen
Publié dans la Collection R
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS
1 MOIS...
1 JOUR...
1 HEURE...

ILS SONT PRÊTS À MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.

Ils sont les douze naufragés de Mars.
Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE À MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée
à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ?

MÊME SI LE COMPTE À REBOURS EXPIRE, IL EST TROP TARD POUR RENONCER.
Lecture en livre audio pour le tome 3 de la série Phobos.

J'ai eu du mal à m'habituer à la voix de Maud Rodriguez mais au final elle a beaucoup de caractère et d'expression dans sa voix. La couverture est tellement magnifique que c'est la seule chose qui me manque dans cette lecture audio.

Ce tome, c'est vraiment une transition pour moi. Que vont faire les pionniers? Que va faire Serena? Andrew et Harmony vont-ils s'en sortir?

Je me posais beaucoup de questions avant d'entamer cette nouvelle aventure.

Je dois dire que je n'ai pas été déçue. Ce tome est tellement théâtrale. Il se passe tellement de choses.

Les pionniers sont face à de gros dilemmes. J'ai trouvé leur réaction parfois exagérées mais en même temps, je me suis rendue compte que je ne sais pas du tout ce que j'aurais fait dans leur situation. 

Serena est toujours aussi détestable. Elle nous montre qu'elle peut encore allée plus loin. Sa cruauté n'a pas de limite.

La fin m'a époustouflée, je m'empresse donc de commencer le quatrième tome.
"Le Yin est noir, le Yang est blanc, explique-t-il en détaillant le croquis. Le Yin et le yang sont aussi différents que la nuit et le jour, le vide et plein, le froid et le chaud…le mal et le bien. Pourtant, regardez : il y a un point blanc dans la partie noire, et un point noir dans la partie blanche. Parce que rien n’est jamais tout noir, ni tout blanc. Parce que personne n’est jamais entièrement mauvais, ni entièrement bon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire