"Room hate"



"Room hate."


Auteur: Penelope WARD
Editeur: Hugo Roman
Pages: 313

Résumé:

Justin et Amélia sont amis, et même un peu plus, depuis l'enfance.
C'est chez la grand-mère d'Amélia qu'ils trouvaient refuge quand leurs parents respectifs étaient absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de cette maison chargée de souvenirs.
Amélia, qui est institutrice, décide d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant.
Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie, Jade.
C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir.

La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Mon avis:

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé ma lecture, même si ce ne fut pas un coup de coeur.
J'ai apprécié la relation qui est née entre Justin et Amélia durant leur enfance, de la manière dont tout a commencé et la manière dont l'histoire se termine...
Par contre, je trouve que l'excuse pour laquelle Amélia est partie quand elle était plus jeune sans donner d'explication n'était pas très fondée et que çà ne méritait pas de rester éloignée de Justin durant toutes ces années. (mais ce n'est que mon avis)

La deuxième partie du livre était, pour moi, la meilleure. 
Elle était remplie d'amour, de tendresse, et de révélations, mais surtout traitait d'un sujet qui me touche beaucoup...

Je n'en dis pas plus, au risque de spoiler et j'espère que vous apprécierez cette lecture.

Note: 4/5

xoxo, Elo
                                                                                                                                                            



             





                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire