Pages

Pages

"Hopeless"



                                                 Hopeless.


Auteur: Colleen Hoover
Editeur: Territoires mais vient d'être paru aussi chez PKJ
Pages: 504

Résumé: Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...


Mon avis: 
GROS COUP DE COEUR!!! Une fois de plus, Colleen Hoover nous prouve qu'elle est l'une des meilleurs auteurs de romance du moment. Ce livre est magnifique, plein de sentiments, d'amour. Mais il n'y a pas que çà : c'est surtout une réelle leçon de vie. Lire cette histoire c'est un peu comme recevoir une grande claque dans la figure. En effet, Sky n'a pas eu un parcours de vie facile où tout est rose et merveilleux mais malgré celà c'est une personne forte et qui mérite d'être heureuse. Tout au long de l'histoire, tout comme Sky, on se pose des questions, on veut absolument savoir : Quoi? Pourquoi? Qui? Quand?...  Et puis, au fur et à mesure arrivent les réponses aux questions mais pas une seule seconde on ne se doute du dénouement ,qui se trouve être un truc de fou, inimaginable. Il faut vraiment s'appeller Colleen Hoover pour inventer une telle histoire qui nous prend aux tripes et nous fait monter les larmes aux yeux plus d'une fois.

"Losing Hope" vient d'être publié. Il s'agit de la même histoire mais du point de vue d'Holder, le personnage masculin. Je ne l'ai pas encore lu mais çà ne saurait tarder car je suis impatiente de connaître toutes ses pensées et de savoir ce qu'il a pu ressentir au plus profond de lui-même.

Bref, je vous conseille vivement ce livre qui m'a beaucoup touché.

Note: 5/5

A bientôt

xoxo , Elo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire